Bulletin d’adhésion 2017

Pour adhérer au Groupement de Défense Sanitaire Apicole du Var, il suffit de télécharger le bulletin d’adhésion, de le compléter et de le transmettre au trésorier accompagné de votre règlement.

Cotisations 2015

de 0 à 5 ruches 20 euros
plus de 5 ruches 30 euros

Si vous souhaitez bénéficier des traitements anti-varroa distribués par le GDSA83, vous devez également télécharger et remplir le bulletin d’adhésion au Plan Sanitaire d’Elevage. L’adhésion au PSE est OBLIGATOIRE pour bénéficier des traitements (subventionnés ou non) délivrés par le GDSA. A partir de la 11ème ruche, l’adhésion au PSE est payante.

Adhésion au PSE

de 0 à 10 ruches gratuit
plus de 10 ruches 0,25 euro/ruche au delà de 10 ruches

Le nouvel adhérent ayant signé son adhésion au PSE bénéficiera des traitements à prix coûtant délivrés par le GDSA83 mais ne pourra prétendre aux traitements subventionnés.

Pour obtenir les traitements correspondants au nombre de ruches déclarées, l’adhérent remplira un bon de commande. Les traitements commandés sont délivrés lors de l’Assemblée Générale.

Inscription:

Ces documents, dûment remplis, seront renvoyés accompagnés de votre paiement au trésorier du GDSA83 à l’adresse suivante :

GDSA83
Adrien LIGIER, GDSA 83, 12 chemin de Roberti, 83160 LA VALETTE DU VAR

Rappel:

Le renouvellement des cotisations est à effectuer au plus tard le 30 avril de l’année en cours. Passé ce délai, l’adhérent sera considéré comme démissionnaire et devra se réinscrire avec le statut de nouvel adhérent.


 

Information de contact

  • Co Président :
    Ivan Broncard et Sébastien Laurenti
  • Secrétaire :
    Mélanie Pere
  • Trésorier :
    Michel Rothier

Recherchez

Recherchez des articles du site.

 

Tous droits réservé GDSA 83 en partenariat avec Apisudest, fournisseur de matéteriel apicole et Au rucher, Créé par Apiculture-site.fr